sd main logo

à propos de SimDif

Menu

Pour la presse

Le dossier de presse comprend:

communiqué de presse

Description de l'application

Icône / logo SimDif 2

Captures d'écran pour Android, iPhone et iPad

Logo différent simple

Communiqué de presse

SimDif 2 est maintenant disponible

La mission de SimDif a toujours été d'aider les gens à apprendre à créer eux-mêmes un site Web fonctionnel. En 2012, l'application est devenue la première application de création de sites Web sur iOS et Android et depuis, elle s'est développée de bouche à oreille.

SimDif 2 cherche maintenant à obtenir une couverture et presse pour attirer un public plus large à travers le monde et aider plus de gens à créer de bons sites Web.

SimDif est un projet à impact social qui vise à autonomiser autant de personnes que possible. BabelDif a été créé pour permettre de traduire l'application dans un large éventail de langues , et FairDif a été créé pour donner un prix indexé PPP équitable pour les versions Smart et Pro. Il existe également une version gratuite.

Mais qu'est-ce que SimDif en fait?

Une application de création de site web

SimDif est l'un des rares créateurs de sites Web à être entièrement fonctionnel, avec les mêmes fonctionnalités, sur un téléphone, un ordinateur et une tablette. Cela vous permet de passer facilement d'un appareil à un autre pour modifier et publier votre site.

SimDif 2 est une application pour créer des sites Web complets, le tout à partir d'un téléphone sans aucune connaissance technique.

Créez un site en ajoutant des pages et des blocs, puis en ajoutant du contenu. Les blocs font des pages, les pages font des sites.

C'est pour qui?

SimDif s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer un site Web sans tracas. Aujourd'hui, la majorité des utilisateurs sont des propriétaires de petites entreprises, des enseignants, des étudiants, des communautés et des clubs et des personnes vendant des services.

Pourquoi a-t-il été créé?

Simple Different a développé SimDif 2 pour répondre aux besoins de création de sites Web de personnes du monde entier, pour aider les gens à renforcer leur présence sur le Web et à disposer d'une plate-forme pour gérer leur site.

Déjà disponible en 13 langues, ce service a été conçu pour être traduit.

Grâce à BabelDif (un outil de traduction développé en parallèle de SimDif 2), l'application et ses guides peuvent être traduits dans de nombreuses langues différentes, par ses propres utilisateurs.

L'objectif est de soutenir autant de langues et de cultures que possible, en particulier celles qui sont sous-représentées sur Internet.

Combien ça coûte?

Il existe une version gratuite, et pour la première fois dans le monde, un prix indexé PPP équitable pour les versions Smart et Pro. Cet indice est appelé FairDif et permet de calculer le bon prix pour chaque pays.

L'hébergement et les guides sont gratuits pour tous les types de sites.

Pour consulter les fonctionnalités et le prix de chaque version où vous vous trouvez, vous pouvez aller ici.