sd main logo

à propos de SimDif

Menu

Simple différent

L'entreprise

Simple Different Co. LTD a été fondée en 2009. C'est une entreprise autofinancée basée à Chiang Mai, en Thaïlande, avec une petite communauté diversifiée de talents du monde entier.

Ils sont une équipe de 9 personnes entre 23 et 52 ans partageant 4 langues - anglais, thaï, français et le dialecte thaï du nord local.

Ils partagent tous la même conviction dans la construction d'une application originale et utile et partagent également la même éthique lors de la définition de leur service et de l'aide à leurs utilisateurs.

Il y a 3 ans, ils ont commencé à réécrire la première version de SimDif et l'ont appelée «la V2». Il s'agit d'une ingénieuse plateforme technique capable de supporter SimDif 2 et d'autres projets de même nature.

L'équipe au quotidien Simple Simple
L'équipe au quotidien Simple Simple

La famille

Les fondateurs sont français et suisses. Les amis, la famille et certains des développeurs sont toujours actionnaires de l'entreprise à ce jour.

Il existe également plusieurs conseillers et traducteurs clés qui collaborent régulièrement avec l'équipe Simple Different.

Au cours de la dernière décennie, d'excellents développeurs ont fait partie de l'aventure. Ces membres de l'équipe, ainsi que les actionnaires, les conseillers, les consultants, les traducteurs et, surtout, les utilisateurs, sont directement responsables des qualités et des valeurs que SimDif représente. Pendant ce temps, ils ont acquis une riche expérience dans la création et la gestion d'une application de création de site Web.

Qui est l' équipe de base de Simple Different?

L'équipe de base Simple Different

Éthique simple et différente dans la création de service en ligne.

L'approche «utilisateur d'abord»

SimDif est conçu pour encourager les utilisateurs à créer et organiser le contenu que leurs lecteurs aimeraient voir: c'est également le meilleur moyen de structurer un site Web pour Google.

SimDif n'est pas conçu comme un produit que les gens achèteraient sans avoir eu l’opportunité de le comprendre.