sd main logo

à propos de SimDif

Menu

L'équipe de base Simple Different

Yorick

Fondateur et PDG de Simple Different

Concevant des interfaces utilisateur graphiques depuis 30 ans et a une passion pour équilibrer l'expérience utilisateur et la conception de logiciels avec l'éthique. Il passe son temps à aider les utilisateurs, à connaître leurs perceptions et leurs besoins et à trouver des moyens de leur fournir une solution efficace et transparente. Yorick pense que SimDif peut devenir une entreprise à impact social réussie et un lieu où les personnes talentueuses peuvent s'exprimer avec bonheur et grandir dans leurs domaines de prédilection.

Il était autrefois un massothérapeute traditionnel thaïlandais, en apprend toujours plus sur la pleine conscience aujourd'hui, et a certainement besoin d'un nouveau siège pour son Royal Enfield.

M. Yut

Développeur d'applications iOS, Administrateur de serveurs

Yut a un œil constant sur nos machines virtuelles et physiques. Il est un membre crucial et précieux de la famille depuis 2011.

Son esprit curieux, sa douceur et sa sincérité, alliés à son souci de l'expérience utilisateur sont devenus l'un des piliers de Simple Different. Il coordonne actuellement le développement de SimDif 2.

Yut aime essayer de nouvelles choses sous Linux, tester de nouvelles applications, regarder des films, jouer de la guitare et boire du café.

M. Berm

Développeur Android App & Yorname

Berm a rejoint Simple Different en 2014. Il est venu ici profondément motivé pour améliorer le premier constructeur de sites Web sur Android. Il est connu pour être à la fois très vif et cool. Grâce à Berm, l'application Android est désormais l'outil principal pour nos utilisateurs pour construire leurs sites Web.

Sa principale passion sans emploi est de répondre à la curiosité sans fin de son fils.

Mr. O

Assistant principal

Derrière une personnalité joyeuse, M. O cache un esprit brillant et un goût clair pour la structure et l'organisation. Il a rejoint l'équipe il y a tout juste un an et sa contribution à la création de la nouvelle plateforme a été inestimable.

Lorsqu'il n'est pas au travail, il est un fervent adepte des nouvelles technologiques et est le fier père de 3 enfants intelligents.

Mai

Code Angel

Mai est exceptionnellement curieuse, très studieuse et aime son travail. Elle s'ennuyait un peu avec le développement back-end, elle se plonge donc également dans le front-end. Elle a un profond désir de comprendre et d'écrire un meilleur code. Elle a quitté l'université il y a quelques années à peine et est déjà en passe de devenir une talentueuse développeur full stack.

Elle a acheté une nouvelle voiture et aime voyager dans la région autant qu'elle le peut.

Fai

Code Fairy

Cette belle jeune femme apprend vite. Toujours désireuse de comprendre comment les choses fonctionnent, elle montre progressivement une réelle compétence dans de nombreux aspects différents de la création de SimDif 2. Fai est un futur talent full stack mais se soucie également des qualités graphiques de son travail.

À la maison, elle aime dessiner et lire pour améliorer son anglais.

Ning

Agente administrative et maman d'entreprise

Ning est ici depuis le tout début en 2009, faisant les comptes, déposant les impôts, aidant à obtenir le statut de BOI, les visas et les permis de travail. Et tout aussi important, Ning garde tout le monde heureux pendant les moments difficiles.

Lorsqu'elle ne tient pas l'entreprise à elle seule, elle aime le tricot et la broderie. Elle est également une massothérapeute respectée.

Stéphane

Expérience utilisateur et assistance

Stéphane a rejoint SimpleDifferent en 2014. Comme la plupart des membres de l'équipe, c'est un homme aux multiples talents. Il travaille dans l'informatique depuis 15 ans et est responsable de la traduction japonaise et coordonne le travail des autres traducteurs. Stéphane est très proche des besoins des utilisateurs, il répond à la hotline et contribue à la conception de l'avenir de SimDif.

Dans ses temps libres, il aime jouer au badminton et participe activement à l'étude de la musique traditionnelle thaïlandaise.

À M

Directeur des communications et du marketing

Tom est diplômé en informatique en 2009 et a depuis travaillé dans les communications et le marketing.

Il a une véritable passion pour la musique et a vécu en Chine pendant 9 ans en coordonnant des événements de divertissement et en gérant / produisant des groupes et des artistes.

Dans ses temps libres, il aime aller au gymnase, écrire de la musique et passer du temps avec son chien.

Pour une éthique simple et différente dans la création d'un service en ligne.

L'approche «utilisateur d'abord»

SimDif est conçu pour encourager les utilisateurs à créer et organiser le contenu que leurs lecteurs aimeraient voir: c'est également le meilleur moyen de structurer un site Web pour Google.

SimDif n'est pas conçu comme un produit que les gens achèteraient sans avoir eu l’opportunité de le comprendre.

Mais qu'est-ce que SimDif en fait?

Une application de création de site web

SimDif est l'un des rares créateurs de sites Web à être entièrement fonctionnel, avec les mêmes fonctionnalités, sur un téléphone, un ordinateur et une tablette. Cela vous permet de passer facilement d'un appareil à un autre pour modifier et publier votre site.

SimDif 2 est une application pour créer des sites Web complets, le tout à partir d'un téléphone sans aucune connaissance technique.

Créez un site en ajoutant des pages et des blocs, puis en ajoutant du contenu. Les blocs font des pages, les pages font des sites.

C'est pour qui?

SimDif s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer un site Web sans tracas. Aujourd'hui, la majorité des utilisateurs sont des propriétaires de petites entreprises, des enseignants, des étudiants, des communautés et des clubs et des personnes vendant des services.

Pourquoi a-t-il été créé?

Simple Different a développé SimDif 2 pour répondre aux besoins de création de sites Web de personnes du monde entier, pour aider les gens à renforcer leur présence sur le Web et à disposer d'une plate-forme pour gérer leur site.

Déjà disponible en 13 langues, ce service a été conçu pour être traduit.

Grâce à BabelDif (un outil de traduction développé en parallèle de SimDif 2), l'application et ses guides peuvent être traduits dans de nombreuses langues différentes, par ses propres utilisateurs.

L'objectif est de soutenir autant de langues et de cultures que possible, en particulier celles qui sont sous-représentées sur Internet.

Combien ça coûte?

Il existe une version gratuite, et pour la première fois dans le monde, un prix indexé PPP équitable pour les versions Smart et Pro. Cet indice est appelé FairDif et permet de calculer le bon prix pour chaque pays.

L'hébergement et les guides sont gratuits pour tous les types de sites.

Pour consulter les fonctionnalités et le prix de chaque version où vous vous trouvez, vous pouvez aller ici.